Comment rencontrer des hommes célibataires si vous êtes un manager occupé ?

Il y a beaucoup de travail à faire pour améliorer une entreprise. Trop souvent, ces efforts sont dépourvus de priorités par des managers occupés qui confondent activité et productivité. Cela peut conduire à un cercle vicieux de perte de temps qui se traduit en fin de compte par un développement stratégique médiocre.

1. Sortir avec quelqu’un d’autre que le bureau

Les gens pensent souvent que leurs collègues, très occupés par leur travail et leur carrière, n’ont pas le temps de sortir avec eux. Cependant, la vérité est que s’ils s’intéressent vraiment à vous, ils trouveront le temps de passer du temps avec vous, même s’il ne s’agit que d’une demi-heure par-ci par-là.

Lorsqu’il s’agit de sortir avec un collègue de travail, il est important de s’assurer que vous l’invitez à sortir dans un endroit confortable et à un moment opportun. Dans le cas contraire, il pourrait se sentir mal à l’aise ou nerveux. Par exemple, ce n’est pas une bonne idée de l’inviter à sortir dans les toilettes du bureau ou devant son patron.

En outre, il est important de connaître la politique de votre employeur en matière de relations professionnelles. La plupart des entreprises ne souhaitent pas que leurs employés sortent ensemble. Il est également important de séparer votre vie professionnelle de votre vie privée. Dans le cas contraire, des rumeurs peuvent se répandre selon lesquelles vous sortez avec votre supérieur.

2. Ne donnez pas d’excuses bidons

Il est facile de s’apitoyer sur son sort lorsqu’on se retrouve à nouveau célibataire, mais il ne faut pas s’apitoyer sur son sort. Au lieu de cela, prenez votre temps et concentrez-vous sur l’apprentissage de nouvelles choses. Cela vous aidera à grandir en tant que personne et vous apprendra également à apprécier votre propre compagnie.

Par exemple, si vous êtes une lectrice passionnée, essayez d’assister à des conférences à la bibliothèque, au musée ou à la librairie locale. De nombreux hommes participent à ces événements et vous pouvez donc facilement engager la conversation. Vous pouvez également vous inscrire à une nouvelle activité comme le yoga ou la natation, ce qui vous permettra de rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes centres d’intérêt.

Vous pouvez également participer à des événements communautaires tels que des pique-niques de quartier, des danses carrées et des visites guidées. En fait, il existe même des séminaires et des cours de courte durée qui peuvent vous aider à rencontrer des hommes éligibles. Assurez-vous simplement d’en choisir un qui soit attrayant pour les hommes !

3. Ne mélangez pas votre vie personnelle et professionnelle

Il est difficile de trouver un équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle. Souvent, les gens ont du mal à séparer les deux et finissent par se plaindre qu’un aspect de leur vie interfère avec un autre.

Le problème est que ce type de comportement est un obstacle majeur pour la plupart des gens et peut également avoir un impact négatif sur votre carrière. Il est très important de séparer votre vie personnelle et professionnelle.

Au lieu de vous morfondre dans la maison et de demander : « Que font les célibataires ? », vous devriez passer votre temps à faire des choses qui vous aideront à trouver un rendez-vous. Cela peut inclure du bénévolat, un nouveau passe-temps ou même sortir pour rencontrer de nouveaux amis. Il peut être difficile de recommencer après avoir rompu avec quelqu’un, mais passer du temps avec un groupe de célibataires pourrait vous donner le courage et la motivation dont vous avez besoin pour franchir à nouveau le pas. Cela peut également vous rappeler toutes les bonnes choses de votre vie pour lesquelles vous devriez être reconnaissant.

4. Ne vous vantez pas devant vos collègues

Vous avez peut-être un collègue très charmant, qui vous fait sentir vu et entendu, et qui est à votre écoute au travail. Cependant, il est probablement simplement amical plutôt que dragueur. Il ne fait pas plus attention à vous qu’aux autres collègues, et il n’est pas toujours ainsi. L’incohérence est un signe qu’il n’est pas vraiment intéressé par vous de manière romantique.

Il ne vous pose pas non plus de questions personnelles et n’approfondit pas vos sujets de conversation. Au lieu de cela, il a tendance à garder la conversation sur des sujets superficiels comme vos projets de week-end et votre calendrier de réunions de vente.

Dans ce cas, vous pourriez essayer de l’attirer en étant un peu plus flamboyant avec votre propre comportement au travail. Vous pourriez parler de votre nouvelle voiture ou acheter un smartphone plus cher. Vous pourriez même lui poser une question technique sur un projet ou sa connaissance d’un sujet particulier. Cela lui fera tourner la tête et il pourrait commencer à poser des questions sur vous aussi.